Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photographe passionnée, je vous présente ma galerie et vous propose mon offre pour les professionnels, associations et particuliers également sur mon site internet : http://visionphotos01.wixsite.com/photos

16 Aug

Séance photos aux gîtes Bresse détente-Tossiat

Publié par Christelle Gouttefarde  - Catégories :  #professionnel, #Miss

Merci à participation des Miss, Albane et Marylou, Romain et à l'accueil d'Eric
Merci à participation des Miss, Albane et Marylou, Romain et à l'accueil d'Eric
Merci à participation des Miss, Albane et Marylou, Romain et à l'accueil d'Eric
Merci à participation des Miss, Albane et Marylou, Romain et à l'accueil d'Eric
Merci à participation des Miss, Albane et Marylou, Romain et à l'accueil d'Eric
Merci à participation des Miss, Albane et Marylou, Romain et à l'accueil d'Eric
Merci à participation des Miss, Albane et Marylou, Romain et à l'accueil d'Eric
Merci à participation des Miss, Albane et Marylou, Romain et à l'accueil d'Eric
Merci à participation des Miss, Albane et Marylou, Romain et à l'accueil d'Eric
Merci à participation des Miss, Albane et Marylou, Romain et à l'accueil d'Eric
Merci à participation des Miss, Albane et Marylou, Romain et à l'accueil d'Eric
Merci à participation des Miss, Albane et Marylou, Romain et à l'accueil d'Eric
Merci à participation des Miss, Albane et Marylou, Romain et à l'accueil d'Eric
Merci à participation des Miss, Albane et Marylou, Romain et à l'accueil d'Eric

Merci à participation des Miss, Albane et Marylou, Romain et à l'accueil d'Eric

Commenter cet article

À propos

Photographe passionnée, je vous présente ma galerie et vous propose mon offre pour les professionnels, associations et particuliers également sur mon site internet : http://visionphotos01.wixsite.com/photos